Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To Guiloùx life =)
Albums Photos
Archives
14 août 2008

Et Elle se présente..

SS850363

Me voila par ici =) Quittant mes quelques années skyblogienne =). En tant que nouvelle résidente je me doit de me présenter. De son prénom Guillemette, original, certain aime d'autre nan.. Au pire hein .. --" =). 16 ans née le 24 avril =). J'entre en première L =D & après je veux aller en IUT de journalisme (si possible à Nice tans qu'a faire ^^) puis une école de journalsite culturel à Paris car c'est çaaa que je veux faire. Contente de ma p'tite vie, qui tourne entre les amis, la music(Rock/Ska/Reggae/Dub), les rencontres, les concerts/festoch' & Bla & Bla & Bla.. Ouais enfin la jeunesse quoi =). Je suis une fille optimiste et je déteste qu'on me remonte le moral ( à bon entendeur..^^). J'ai un p'tit caractère de cochon voulant toujours avoir le dernier mot. Je veux une rate. J'aime la photo. Photographier le ciel & les couchés de soleil. Je suis un garçon pas fini. Ouioui je suis bien de sexe féminin mais disons que j'aime mieux avoir une bande de Copains garçons que fille même si j'ai des amies filles extraa =). Pis jss Comme un garçon manqué. Enfin c'est bizarre. Mi-Homme Mi-Femme =).. Bref on s'égare, on s'égare. J'avais pas du tout envie de refaire un blog, peu importe sur quel site, mais j'avais quand même envie d'essayer Canalblog, va savoir pourquoi.
Bazouille =)

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos Gui' tu sais..<br /> T'me manques trop<br /> <br /> J'taime tout fort (L'
Welcome To Guiloùx life =)
Publicité
Welcome To Guiloùx life =)
Publicité