Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To Guiloùx life =)
Albums Photos
Archives
15 août 2008

J'ai très très envie d'une petite rate. Je m'en

cartondessin

J'ai très très envie d'une petite rate. Je m'en occuperait bien, c'est promis. J'ai envie que mes cheveux poussent poussent poussent. J'ai envie de continuer à voir ces trois miss le plus souvent possible. Continuer à squatter chez Liloutch quand ses parents sont pas là. Et demain sa va être la chouille. Encore. & encore. Sa n'a pas arrêter de toutes les vacances. Bientôt en première L. Après avoir rien foutu pendant 5 ans et en ayant eu plus ou moins 12 de moyenne, cette année je vise les 14 minimum. Car je veux aller en IUT de journalisme à Nice. J'ai de l'ambition. C'est bien il parait. En tout cas sa motive, sa donne un but. Sa donne l'envie de faire tout simplement. 

 

Publicité
Commentaires
Welcome To Guiloùx life =)
Publicité
Welcome To Guiloùx life =)
Publicité